AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Le règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître Splinter
♧ Master of turtles ♧
♧ Master of turtles ♧
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Race: Mutant
Vous à New York: DJ
MessageSujet: Le règlement intérieur Ven 16 Nov - 22:48


DHARMA
loi naturelle ou juridique, coutume, devoir, bien, vertu, droiture, justice, mérite

Le règlement intérieur




Bienvenu sur TMNT RPG. Avant de pouvoir incarner un personnage ou un ninja. Vous devez lire attentivement le règlement de cet univers ahurissant. L'ignorance et le non-respect des lois peuvent entraîner des conséquences désastreuse sur ce forum et votre esprit  (j'suis très sérieux). Il y aura un rappel à la bonne loi ou un bannissement qui peut être variable selon l'incident. En vous inscrivant sous ma responsabilité et celui de Forumactif. Vous certifiez avoir lu le règlement intérieur. Veuillez éviter tout les excès et vous serez près à devenir un initier. Qui vous apportera en conséquence la paix intérieur.

Ne demeurez pas dans le passé, ne rêvez pas du futur, concentrez l'esprit sur le moment présent.
 



Avertissement



TMNT RPG est adapté à tout âge celons la loi établit par Forumactif. La pornographique est bannie. Bien que nous sommes sur un forum RPG où il y a des furries qu'on appel ici des mutants, la zoophilie est bannie. Je rappel aussi que l'imagination dérivée, la nécrophilie, la pédophilie et autres pratiques du même genre ne sont pas tolérés.

Il y a d'autres possibilités pour ce divertir. La ville regorge de corruption, d'injustice, de meurtre et des compagnies mafieuse. Néanmoins, le webmaster tolère les textes matures. C'est à dire la violence et les scènes érotiques (enlacer, câliner, flirter, s'embrasser etc) sont tolérés. Juste en cas ou vous n'avez pas compris. Vous êtes responsable de votre attitude envers ce forum et encore une fois soyez modéré.

Quand les autres disent du mal de toi, ne rends pas le mal par le mal, mais réfléchis que tu n'as pas été non plus toujours fidèle dans l'accomplissement de tes devoirs.

Les photos/videos comportant des caractères choquants et obscènes et les messages haineux ou déplacé comme le racisme, le sexisme et les insultes décadent, comme la xénophobie ne seront pas toléré ici, y compris par le maître qui trouve cet attitude indigne. Gardez vos problèmes hors du forum par respect pour les autres. Évitez les sujets sensibles qui fâche, comme les croyances, la politique, les insultes et vos préjugez.

Ne dites à personne des paroles dures, ceux qui les reçoivent riposteront. Pleines de souffrances vraiment, sont les paroles coléreuses. L'échange de coups peut vous meurtrir.

Il est interdit de plagier. Ne vous croyez jamais plus malin que les autres. Ça vous rend seulement arrogant et vaniteux. Ce forum est publique. Donc n'importe qui pourra vous démasquez ! Par soucis de commodité. Veuillez préciser la source en début de votre texte le lien et son nom/pseudo. Si vous ignorez cet avertissement. Ce sera considéré comme du plagiat et dans tous les cas. Vous devez demander l'autorisation à l'auteur.

Un fou qui pense qu'il est un fou est pour cette raison même un sage. Le fou qui pense qu'il est un sage est appelé vraiment un fou.

Donc évitez toute forme d'harcèlement. Que cela soit sur le forum ou par message privé.  Si vous avez un litige. Vous en êtes responsable. Si ça empire, prévenez immédiatement le Maître. Il n'est pas la pour juger et n'en a strictement rien à faire. Maître Splinter ne prend le partie de personne et il tranchera le litige sans pitié avec le devant de sa lame.

Sois heureux de ce que tu as; réjouis toi de comment sont les choses. Quand tu réalises qu'il ne manque rien, le monde entier t'appartient.

Le forum demande un minimum de 7 lignes par poste dans la section RPG . Il n'y a aucune limite maximum de ligne ! Le Maître accepte tous les joueurs. De l'amateur au professionnel, au néophyte au profane et du débutant à l'expert. Tous les disciples doivent se montrer tolérant envers les un et les autres. Il n'y a aucune compétition. Seulement la juste participation au plus méritant.

Pratiquer en y mettant l'âme.
 





Votre Personnage



Lors de votre inscription, il vous est obligatoire d'avoir un prénom et un nom (dans cet ordre !) ou un pseudonyme . Le maitre du jeu n'accepte pas des symboles ou des pseudos comme : LeboGosse1996, Tortuefan, Killer666, Kawai_Lolita, 8&@§# etc. Soyez originaux ! En cas contraire, le compte sera supprimé dans l'immédiat.

Seuls les personnages inventés ou les célébrités appartement à la série TMNT sont autorisés (toute version confondu). Les personnages cross-over manga, comics ou des jeux vidéo sont interdits. Donc si vous aviez l'idée de jouer Naruto le ninja de Konoha vous ne pouvez pas l'incarner sur TMNT RPG. Néanmoins, vous avez le droit de reprendre son avatar et créer un personnage à vous qui vient de votre propre imagination.

Les avatars doivent avoir une taille obligatoire de 200 pixels (largeur) et 400 pixels ( hauteur). Pour tout souci, un membre du Staff vous aidera à le faire. Pour la signature, le maximum sera de 600x350 pour éviter de déformer les pages du forum. Néanmoins, cela ne vous empêche pas de le personnaliser à votre guise, comme ajouter des liens vers votre journal ou ajouter de la musique.

Les dimensions demandées sont les suivantes :
- Avatars : 200*400
- Signatures : 600*350

Seuls les avatars de type comics et manga sont acceptés sur le forum. Les images hentai ou ecchi sont proscrits. Il est également proscrit d’y mettre votre photo ou celui de votre voisin(ne).

En postant directement votre fiche de présentation sur le forum. Vous lancez le compte à rebours. Soit vous avez un délais de 14 jours. Si vous ne demandez pas pour avoir un délai supplémentaire. Votre fiche sera immédiatement supprimé.

Le double/triple comptes sont autorisés, vous avez droit à un total de trois comptes. Vous devez avoir minimum 1 mois d'ancienneté et plusieurs RP à votre actif. Une fois avoir remplit les conditions, veuillez envoyer une demande officielle par MP à Maître Splinter.

 





Fair Play, you must respect



Il est interdit de contraindre un personnage ou de lui imposer une destinée qui ne lui est pas favorable ou pire encore, le tuer sans sa permission. Voilà pourquoi, il est primordial, de demander conseil à votre partenaire de jeu avant de vous lancer sur le RPG.

Le combat est basé sur un contexte libre, c'est à dire qu'il n'y a aucune contrainte, pas de niveau, pas de mesure ! Mais par défaut. Si un petit malin se la joue grobillisme. Maître Splinter (qui est fair-play et n'abusera jamais de sa notoriété) ira  immédiatement fermer le RP (s'il n'y a pas eu de correction).

Si vous cherchez à maîtriser des techniques ou a influencer des personnes, votre but est limité. Mais si votre but est l'Univers, alors il est sans limite.

C'est à dire qu'il est strictement interdit de blesser gravement ou d'amputer sans son l'accord de votre partenaire. Faite des compromis !  De plus, vous pouvez toujours vous défoulez sur les P.N.J. (j'en parlerais plus bas).

Le combat n'est pas seulement de la barbarie au menu steak haché. Chez les ninjas et bien d'autre art martiaux. C'est une philosophie de vie qui emmène à l'illumination, comme la voix du guerrier, le Bushido. Les pouvoirs existent, que ce soit technologique, magique, chakra ou spirituel. Sauf les invocations, la téléportation, ou l'immortalité.

Je rappel aussi que personne n'est invincible. À titre d'exemple, Maître Splinter est peut être imbattable en combat singulier, mais il peut perdre face aux nombres croissant de ses adversaires.

Vous avez la permission de faire intervenir des PNJ (Personnages Non Joueurs) dans vos récits afin de pimenter l'aventure. Ils peuvent être à la fois votre ami, votre famille, vos ennemis ou des citoyens lambda. Vous avez aussi la permission de les tuer si ce sont vos créations, mais n'oubliez pas de demander l'accord de votre partenaire RP si ce n'est pas le cas.

Si tu te trouves réuni avec deux personnes, sache que l'une d'elles peut être ton maître.

 




Présence et partenariat



Le forum est ouvert pour tout le monde sauf les jours de maintenance. Le maître demande un minimum de participation, au moins un seul RP toutes les semaines.

Pour toute absence longue au delà d'une semaine, signalez le à vos partenaires afin qu'ils ne s'inquiètent pas. Ça ne vous prendra qu'une minute en créant un sujet sur la catégorie absence.

- Au bout de deux mois d'absence. C'est à dire sans connexion et sans avoir prévenu d'une date de retour. Votre compte sera supprimé.

- Si vous jouez un personnage officiel de la saga de TMNT. Il sera libéré au bout d'un mois d'absence sans au moins un seul RP écris par mois. Incarner un personnage officiel demande une participation active.

Il vous est possible de supprimer votre personnage, si l’envie de nous quitter vous vient. Pour cela, il vous suffit d'envoyer un MP à Maître Splinter. Il vous enverra un formulaire à remplir avant de vous supprimer. Mais, si un jour vous avez envie de revenir sur TMNT RPG. Sachez qu'il vous faudra tout reprendre à partir de zéro.

La PUB est interdite sur les signatures, les pages ou la chat-box. Néanmoins vous pouvez faire une demande de partenariat ou poster votre site-web sur votre profil.

TMNT RPG cherche des forums RPG francophone sérieux, intéressants et respectueux envers leur membres. Le forum n'accepte pas les forums hentai ou qui possèdent un contexte trop violent. Sachant que le nôtre est un forum ouvert pour tout âge.  Vous trouverez l'essentiel de la procédure pour le partenariat dans la catégorie "invité".

L'homme ou la femme intelligent(e) qui connait le dharma et conduit les autres non faussement est impartialement un gardien de l'Univers. Il ou elle est appelé (e)‚ un «  juste ».
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/

Le règlement intérieur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Chemin du milieu :: Loi et enseignement du Dharma-