AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître Splinter
♧ Master of turtles ♧
♧ Master of turtles ♧
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Race: Mutant
Vous à New York: DJ
MessageSujet: Les Pouvoirs Lun 19 Nov - 20:17


Note à savoir
Les conseils de bonne conduite.

✤ Chacun a le droit à un seul et unique pouvoir.


✤ Posséder un pouvoir, ne veut pas dire contrôler son adversaire et anticiper tout ses mouvements.

✤ L'utilisation d'un pouvoir doit être limité afin de toujours donner une chance à l'adversaire de s'en sortir.

✤ Signes particuliers du pouvoir

Hein ? Des signes particuliers ? Oui, oui, vous m'avez bien compris. Les pouvoirs peuvent avoir des signes particuliers, même si je suis d'accord pour dire que c'est déjà assez particulier comme ça... Alors, je ne peux pas trop vous dire avec exactitude ce qu'il faut mettre, car tout dépend de votre pouvoir, mais je peux vous éclairer un peu sur le sujet...

- Le moment de la journée : votre perso est-il plus puissant le jour ou la nuit ? Ceux qui maitrisent le feu seront davantage efficaces lorsque le soleil sera à son zénith, que ceux qui contrôlent l'eau, plus forts les soirs de pleine lune. Ce ne sont là que des exemples, mais c'est un peu le principe.

- Quelqu'un ? Oui, si le héros se trouve face à fauve, s'il maitrise le feu, il aura plus de facilités à le vaincre que s'il tombe nez à nez avec un dragon. Ce dernier sera plus facilement vaincu par l'homme invisible, l'abominable homme des neiges, un homme maîtrisant l'eau ou l'air.

✤ Faiblesse :

- Manque de force et d'espoir ! Pas la peine de vous faire un dessin.

- Pas assez d'expérience : Si votre héros est face au plus puissant des mages noirs que toute l'histoire de **** aie jamais connue, il n'a absolument aucune chance de s'en sortir. Comme ci-dessus, il ne faut pas non plus exagérer. Un perso n'est pas le roi du monde, il peut pas être méga puissant, non plus. Bien sûr, il peut le battre, ce méchant bonhomme, mais il faut qu'il soit entouré d'une armée :p

Un peu de modestie, que diable !







I Les pouvoirs élémentaires.

(Réservé aux Méta-humains)

Voici les plus connus, mais aussi d'autres "éléments" qui viennent souvent s'ajouter à ceux que nous rencontrons le plus souvent.

L'eau=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des tourbillons, de projeter de l'eau, de se protéger par une peau en eau, amitié plus ou moins profonde avec les animaux marins et possibilité d'enlever, déplacer, arrêter un cours d'eau.

La terre=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des failles, de mouler la pierre, de se protéger avec une peau de pierre, d'écorce..., faire pousser des plantes de toutes tailles, ou de les faire faner.

Le feu=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des tourbillons, de lancer du feu et des projectiles enflammés, d’arrêter des incendie, de se recouvrir de feu (s'immoler).

L'air=> Maîtrise de l'élément avec possibilité de créer des tourbillons, d’accélérer un mouvement ou un objet, de contrôler le vent et de l'enlever.

L'esprit => Maîtrise plus ou moins poussée de l'esprit de l'autre. On peut voir la dedans, le contrôle des fantômes ou des mort-vivant, voir même communiqué avec l'au-delà.

L'ombre => Maîtrise des ombres avec possibilité de clouer une personne sur place, de créer des ombres ou un coin sombre, donc de se dissimuler dans le décor ou encore de prendre possession de l'ombre de quelqu'un et la manipuler.

La lumière=> Maîtrise de la lumière soit en la créant, soit via la lumière du soleil. possibilité d'éblouir, de lancer des rayons de lumière, d'éclairer les endroits sombres, ...

La glace=> Maîtrise du froid pouvant ainsi influer sur un cours d'eau en le gelant, rafraîchir une personne, et maîtriser sa température corporelle. Création d'objets en glace, et destruction de celles ci.



II les pouvoirs physiques


(Pour Tous)

Tout se joue sur du concret et non plus de l'abstrait.

Des ailes=> Sans vouloir être un oiseau, on peut aimer voler... et donc avoir des ailes dans le dos.

Télékinésie=> Déplacer des objets, plus ou moins lourds selon vos possibilités, arrêter des attaques, et bouger (lévitation).

Création=> Avec des matière première créez un objet dont vous avez besoin.

Téléportation => Changer d'endroit en un clin d'oeil que ce soit vous, un groupe de personnes ou des objets.

Invocation=> Faire apparaître un animal, une plante...tout sauf un humain finalement.

Multiplication=> Se multiplier afin d'attaquer sur plusieurs fronts en même temps.

Guérison=> Le pouvoir de guérir est très large. Il peut aller de savoir fermer les lèvres d'une plaie à corriger une erreur interne d'une personne. Tout dépend de votre rang.

Hercules => Avoir une force pour déplacer une tonne.

Vitesse => Se déplacer à grande vitesse.[/color]



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/

Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Chemin du milieu :: Tortuepédia-