AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Bloody Roar ( PV - lucy - Iinarika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Bloody Roar ( PV - lucy - Iinarika) Mar 14 Aoû - 15:36




Oroku Saki, connu sous le nom du Shredder avait réussi à quitter New York durant la crise qui le frappé. Accompagné de ses meilleurs hommes et de sa fille adoptive, il retourna à son pays natal, le Japon. La fortune du clan des foots et telle qu'il se payait un jet privé en première classe. À son arrivée à Tokyo, une dizaine d'hommes et de femmes en costume noire l'attendaient à la sortie de l'avion. Tel un patron d'une multinationale, ils baissèrent tous la tête pour saluer la venue d'un des leaders du clan. Habillé de son costume noir et une chemise mauve, le Shredder s'engouffre dans sa limousine et laisse sa fille et ses sbires sur place. Après tout, ce n'est pas à lui de s'occuper des bagages... Dans la voiture qui parcoure les rues métropolitaines de Tokyo, l'un de ses agents à l'intérieur lui annonça son emploi du temps. Il parla des jeux intéressant...

En effet depuis quelques années le clan des foots au Japon organise des jeux sanglant d'arène pour satisfaire les millionnaires en manque de sensation forte... Un programme qui devait intéresser Shredder particulièrement. La voiture le conduisit au quartier d'Akihabara, dans les sous-sols qui est en fait une gigantesque ville clandestine souterraine ou le clan a fait un véritable Las Vegas clandestine. Autant que chef des Foot, il est demandé de se présenter sous son meilleur jour. C'est alors, qu'il porta son armure d'acier. Dans les rues sombres de la ville souterraine, il y avait des centaines de personnes, mais le plus étonnant c'est qu'il y avait des monstres ou des mutants capturés aux quatre coins de la planète. On les faisait se battre à mort pour le plus grand plaisir du public, le jeu s'appeler le Bloody Roar (rugissement sanglant).

Le soir venue, Oroku Saki habillé de son armure s'assit en place V.I.P, une vue imprenable sur l'arène. Les jeux sanglant aller enfin commencer. C'est alors que le premier monstre entra en scène Kanon le tecnosoldier. Un homme ayant abandonné son humanité pour devenir un cyborg. Un vrai boucher qui massacre les hybrides. C'est alors que le présentateur annonca un hybride pour son opposant, arrivé tout droit de New York... Shredder ce leva, la lumière refléta son armure scintillante et le maître shinobi annonce :


" Que les jeux commence ! "




Note* Tout les mutants, combattant et monstre de foire, sont forcer à combattre dans l'arène. Tout le monde est prisonnier dans une ville souterraine sous l'autorité du clan des foots.



PNJ : KANON
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bloody Roar ( PV - lucy - Iinarika) Jeu 16 Aoû - 22:33

Lucy ne se souvenait pas de comment elle était arrivée ici, comment elle avait fait pour se faire capturer. Elle se souvenait d'avoir sauvé une petite fille qui se faisait agressé dans une ruelle sombre puis il eut ce bruit étrange … Un taseur ! C'est ça ! Quelqu'un lui avait envoyé une puissante décharge électrique qui l'avait totalement sonné. Ensuite, elle s'était éveillée dans un caisson en métal, à plusieurs mètres au dessus du sol. Elle l'avait compris en entendant le bruit des réacteurs de l'avion. La dernière fois qu'elle ouvrit les yeux, elle était là, dans cette endroit sombre et sale, ça sentait le sang et il y avait plusieurs autres mutants qui semblait mal en poing. Elle, ça allait, elle n'avait pas été blessé.

Et puis il eut du mouvement, on la força à entrer dans une arène où les puissants sports lumineux empêchant de voir les spectateurs sous peine d'être éblouit. Lucy c'était laissée faire sans rien dire, elle avançait tranquillement, les yeux clos puis en écoutant le présentateur elle comprit tout. Donc on lui demandait de se battre ? La renarde adorait les combats mais pas quand on lui apportait sa proie directement dans sa gueule, après tout, ce n'était pas un charognard. Rouvrant ses prunelles bleus glaces, elle observa son adversaire. C'était un cyborg qui semblait parfaitement armé, un ennemi qui serait dur à battre mais sûrement pas pour elle.

Dès que l'animateur s'exclama que le jeu commençait, la renarde au pelage couleur de blé disparu. Elle n'était pas invisible, c'est juste qu'elle bougeait si vite qu'on avait l'impression qu'elle se téléportait. Tournant un peu autour de Kanon pour le déstabiliser un peu, elle finit par attaquer, se jetant sur lui pour le lacérait de ses griffes à plusieurs reprises, utilisant sa super-vitesse pour que l'esquive soit quasi impossible et qu'il n'ait pas le temps de contre-attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bloody Roar ( PV - lucy - Iinarika) Lun 22 Oct - 12:19

IINARIKA, je te rappel que c'est à toi de répondre. Et en plus tu joue sur d'autre RP, tu es une membre du staff, la moindre des choses et de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: Bloody Roar ( PV - lucy - Iinarika) Dim 18 Nov - 19:15

Hamato # http://tmnt.jdrforum.com/t78-shredder dernier message.
Je n'ai toujours pas reçut de réponse~

"Sujet: Re: Shredder Ven 12 Oct - 13:28
J'avais... pas vu ta réponse moi owo

Je peux toujours poster à ce rp ? owo"

Si je reçois une réponse, je remplacerais ce post par le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bloody Roar ( PV - lucy - Iinarika)

Revenir en haut Aller en bas

Bloody Roar ( PV - lucy - Iinarika)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Le reste du monde :: Japon-