AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

[libre] Le marché noir sous la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: [libre] Le marché noir sous la ville Mer 15 Aoû - 21:12



Ce soir-là, dans une station de métro désaffectée ce trouve une étrange créature au pelage blanc. Un samurai pour être honnête, il se trouvait dans cette gare poussiéreuse, ou seuls il y a les rats et les cafards pour seule compagnie. Le lapin s'est assis sur les genoux sur un vieux tapi, les yeux fermés en train de méditer et de compter les gouttes d'eau qui s’échappe d'un tuyau humide, car ne pouvant pas se balader à la surface, il devait se cacher la nuit tombée.

En attendant, il restait là, seul à attendre de trouver un moyen de rentrer chez lui. New York est un lieu difficile, trop urbain avec énormément de pollution sonore qui dérangeait les grandes oreilles du samurai. C'est alors qu'il entendit des bruits de pas et des paroles. Brusquement il ramasse son katana et se planque derrière un mur. Il voit un groupe d'individus humain habillaient comme des lascars ou des punks en train de marcher les longs des couloirs.

Usagi décida de les suivre, ce n'est pas tous les jours qu'il voit des gens marcher les couloirs sombres du métro. Après une dizaine de minutes pour les pistés... Il se trouve dans une gigantesque ville souterraine faite de taule et des ferrailles. en tous genres... Un endroit de paria qui circule librement avec des mutants, du jamais vu ! C'est alors que le samurai entra à son tour pour aller dans la place centrale ou se trouver la grande place du marché.

" Quel endroit étrange..." Dit-il en gardant sa main proche de son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Jeu 16 Aoû - 22:49

Lucy aimait la nuit, c'était plus simple pour être invisible aux yeux de tout le monde. Pourtant ce soir, elle n'avait pas envie d'être transparente, ou plutôt, elle avait envie de se promener librement. C'est pourquoi elle descendit sous la ville, dans la citée des mutants, là où elle pouvait marcher sans qu'on ne soit choqué son côté animal. Ah ! Toutes ses odeurs, tous ses bruits, cela faisait serrer les dents à la renarde, elle ne supportait déjà pas la pollution dans les rues de New York mais là c'était encore pire !

C'est pendant un long soupire d'exaspération que la jeune femme aperçu parmi la foule un lapin ou plutôt un mutant à longues oreilles et à pelage blanc. Un petit grognement sourd s'échappa de la gueule de la demoiselle qui disparu alors comme-ci elle s'était téléportée. La super-vitesse était bien pratique quand même. S'installant en hauteur, sur une poutre en ferraille, elle épia la foule et plus précisément le lapin. Son instinct se réveillait et elle n'avait qu'une envie, bondir sur cette créature et l'égorgeait.

Malheureusement pour lui, ce n'était pas un malfaiteur ou du moins elle ne le savait pas et donc elle ne pouvait pas l'attaquer. Ce mettant en tailleur, elle ferma les yeux et médita comme lui avait appris les moines. Sauf que ce n'était pas possible, tous ses sens de renards étaient bloqués sur lui. Ses fines oreilles entendaient ses pattes sur le sol et son flair aiguisé lui apportait l'odeur de la chaire fraiche. Rouvrant ses prunelles bleus glaces, elle le fixa et soupira une fois de plus en se disant que la nuit allait être longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Ven 17 Aoû - 16:05


Dans le marché de Rat's city il y avait une grande foule ce soir-là. Des marchands qui vendaient un peu près tout et n'importe quoi, c'est vraiment le paradis pour les acheteurs de babioles ou un enfer pour un étranger comme Usagi qui n'avait pas l'habitude de sentir une telle puanteur, néanmoins, s'il avait de l'argent, il aurait bien acheté deux ou trois babioles, comme ce vieux ensemble de thé japonais que vendait un petit mec à capuche assit en tailleur sur son tapis oriental. Soudain il sent un étrange picotement au niveau de la nuque, comme un froid glacial qui le fouette. Usagi a déjà ressenti cette étrange impression. Son instinct l'avertit que quelqu'un l'observe, il serre sa main au niveau du katana et se retourne brusquement, il croit avoir vu une silhouette lui donner un regard assassin au milieu de la foule, puis la seconde suivante, elle a disparu...

Est-ce un mirage pensa-t-il sur le moment ? Il se frotte le front avec son bras pour essuyer la sueur froide, puis il continu à se balader dans le marché toujours en ayant cette mauvaise impression d'être observé, mais il a beau regarder sur 360°, mais il ne sent aucune âme menaçante. Le lapin, décide de s'engouffrer dans une vielle ruelle sombre jusqu'à faire face à une impasse. Il se rassure qu'il n'y a aucun témoin en regardant les recoins d'un simple regard, puis croise les bras pour les réchauffer entre ses larges manches de son kimono. Le samurai ouvre soudainement la parole avec son lourd accent japonais pour interpeller l'ombre qui l'observe avec une sérénité exemplaire digne d'un maître samurai et sans se retourner.

" Qui êtes-vous et pourquoi vous me suivez noble étranger ? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Ven 17 Aoû - 16:46

Lucy apparut soudainement devant le lapin dans un courant d'air frais, elle avait les bras croisés et les yeux fermés. Maintenant qu'elle était devant lui, elle pouvait sentir son odeur encore plus fortement. Restant ainsi, elle abordait une attitude sereine bien que froide et distante. Avant de demander en regardant l'inconnu d'une voix un peu gênée :
-Excusez moi de vous avoir fait peur, je suis une simple renarde qui s'est vue dépasser par son instinct de canidé.

Elle avait un peu honte d'elle-même, il faut dire que ce n'était pas dans son habitude de perdre le contrôle d'elle-même. Néanmoins son petit moment de méditation lui avait permis de reprendre ses esprits et de réprimer son instinct. Ramenant ses bras le long de son corps, elle écouta les bruits du marché en tournant à demi la tête, il y avait des cris, beaucoup de cris mais aucun hurlement qui ne soit alarmant, pourtant la demoiselle serra les crocs. Reposant enfin ses prunelles sur le lapin blanc elle lui demanda de son ton neutre :
-Et vous, qui êtes-vous ?

La jeune femme avança d'un pas en entendant des bruits dans son dos, elle préférait ne pas trop être vue. Regardant vaguement l'animal étranger devant elle, elle commença à l'analyser de son regard perçant. Elle aimait bien son style vestimentaire et remarqua même qu'il était armé, ce qui refroidit tout envie d'attaque de la pars de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Ven 17 Aoû - 18:45



Feat : Usagi - Lucy - Bebop

(Hrp :Mon rp ce passe juste apres que vous avez fini de vous presenter.)

Ce jour-là, Bebop se trouvait dans le fameux bidonville souterrain Rat's City. Un endroit charmant pour le mutant afin de perpétrer une rencontre avec les purples Dragons, un gang réputé pour être les sous-fifres du clan de foot.Bebop ne faisait pas partie du clan des foots, n'étant pas ninja, il travaille tout de même pour Shredder autant que civile, après tout, la force du mutant est exploitée afin de vaincre d'autre mutant. Ainsi donc, il alla rencontrer les petites frappent des Dragons Purples afin qu'il trouve une trace sur le repaire des tortues dans cet immense monde souterrain sous la ville de New York.

C'est Shredder qui sera content si bebop, met la main sur leur planque. Ainsi il alla les rencontrer dans un vieux bâtiment désaffecté, tandis que son pote Rocksteady le rhinocéros est parti de l'autre côté de la ville. De toutes façons, personne n'ose défier Bebop qui est relativement connu dans le coin comme étant le mutant à ne pas emmerder. Tout se passe bien quand l'un des membres du gang annonce qu'il n'a rien trouvé. Quelle bande de salle petite frappe, pense le colosse qui attrape sa petite tête avec sa main et l'éjecte par une fenêtre qui se brise. Cela a eu le don d'énerver ses camarades qui sautèrent tous sur lui, mais les humains ne font pas le poids face à un mutant comme Bebop qui les pulvérisent, malheureusement, il y en a un qui réussit par s'échapper dans une porte.

Le jeune humain arrive dans la petite ruelle sombre et voit deux mutants, un lapin et un renard entrain à converser. Il hurle :

" Dégageaient si vous voulez vivre, il y a un sbire de Shredder à mes trousses..."

Le jeune homme s'enfuit quand soudain. Une main perce le mur du bâtiment qui lui donne accès à la ruelle, puis le colosse passe par le troue et se retrouve au milieu de deux autres mutant de plus petite taille. Le sanglier prend le poignard rangé sur sa cuisse et les menaces avec son accent gras...

"Gron Gron" *cri du sanglier* "HEY qu'est-ce que vous regardez bande de crétins ?"
Bebop charge Lucy telle un buldozer en retournant son poignard vers son torse et en maintenant le sommet du cross avec son autre main pour l'éventrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Ven 17 Aoû - 19:16

Un jeune homme arriva, cria puis un porc détruisit un mur, atterrissant entre la demoiselle et le lapin blanc. Lucy regarda la scène avec exaspération et soupira longuement, non franchement, elle n'aurait pas dû descendre ce soir dans cette ville souterraine. Le sanglier n'eut pas le temps d'enfoncer sa lame dans le corps fin et musclé de la renarde qu'elle était déjà derrière lui, les griffes prêtent à servir. Elle lui dit alors de sa voix calme mais menaçante :
-Je n'ai pas envie de faire mumuse avec toi donc soit tu t'en vas, soit je te tue.

Lui, elle pouvait se permettre de le saigner puisqu'il avait visiblement agressé le jeune homme qui les avait alerté. Se reculant dans un saut, elle arriva au côté du lapin et lui jeta un vague regard avant de réfléchir, un Rapid Kick lui permettrait d'en finir rapidement avec ce porc qui osait s'en prendre à la jeune femme sans raison apparente ou bien elle lancerait son attaque Diamond Storm pour être sûr qu'il finisse six pieds sous terre. Bon, plus le temps de penser, il fallait agir, Lucy bondit sur le mur à sa droite et s'en aida pour se propulser vers l'inconnu qui les agresser. Grâce à sa super-vitesse, elle pouvait faire un enchainement de coups de pied, le final étant un coup porté au visage de son adversaire ou plutôt à son museau. Elle sauta ensuite en arrière, sa respiration était accéléré et son corps fatigué, ce combo puisait grandement dans son énergie si bien qu'elle n'était plus aussi vive qu'au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Dim 19 Aoû - 22:23


Le lapin se sent rassurer d'avoir affaire à une personne honnête, une renarde séduisante et étrangement sexy. Enfin que pense-t-il, le lapin ne peut pas se permettre d'avoir des pensées obscènes dès la première rencontre et ce n'est pas digne du comportement d'un samurai. Il secoue rapidement la tête horizontalement et reprend ses esprits.

"Enchantée noble renarde, je suis ravie de voir en vous une âme honnête pour me dire la vérité en face. Je peux imaginer votre sentiment à mon égard et je vous remercie d'une telle attention..."

Usagi baisse la tête en signe de respect, mais elle ne s'est toujours pas présenté. Le lapin samurai commence alors les présentations. "Je m'appelle Usagi Yojimbo, juste un voyageur qui essaye de trouver son chemin et vous, vous m'avez toujours pas donnée votre prénom ?"

Soudain un humain vient interrompre les présentations et annonce les représailles, puis brusquement, le mur de la ruelle éclate pour faire apparaitre un épouvantable cochon sauvage gigantesque habillée comme un punk. Cette créature nous balance une insulte et fonce sur la pauvre jeune femme avec un poignard mortel. Usagi n'allait pas laisser faire un tel acte de violence. Il saisi le cross de son katana, mais la jeune femme a eu raison de la brute en sautillant comme un lapin sauvage pour lui donner un coup pieds sur la tronche et en le griffant.

Néanmoins, Usagi savait que cela n'allait pas suffire, la force de ce colosse risque d'avoir raison d'elle, il fallait donc s'y mettre a deux pour le terrasser. Usagi se permet de sortir seulement l'un de ses deux katana et hurle sur la bête.

"Bandit, vous devrez avoir honte de vous en prendre a une si séduite jeune femme….Heu" Usagi ne voulait pas la décrire ainsi mes ses mots on dépassez sa pensée sur le moment. " Je voulais dire cette noble voyageuse, alors bandit préparez vous !"

Usagi se met en position d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Maître Splinter
♧ Master of turtles ♧
♧ Master of turtles ♧
avatar
Messages : 250
Date d'inscription : 23/02/2012

Feuille de personnage
Race: Mutant
Vous à New York: DJ
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Lun 24 Sep - 0:14

N'oubliez pas de répondre plus d'un mois.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bluezone.frbb.net/
Invité
Invité
avatar
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville Lun 22 Oct - 12:20

BEBOP, au rapport mon cochon, faut répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [libre] Le marché noir sous la ville

Revenir en haut Aller en bas

[libre] Le marché noir sous la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Rat's city :: Marché Noir-